TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morwen




Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur:

Bon. Empty
MessageSujet: Bon.   Bon. EmptyLun 19 Oct - 0:52

    Bon voilà j'me suis laissée deux trois semaines pour réfléchir et voyant que les choses ne bougeaient pas j'me suis enfin décidée. Voilà j'avais dit que ce serait un test, et le test touche à sa fin. Il y a trop peu d'activité, que des gens de passages (dont moi parce que j'ai plus d'inspiration), et moi je n'ai plus ni motivation ni inspiration. Je vous souhaite un bon courage pour la suite en espérant que pour vous ça va se décanter et que le forum va enfin vivre comme il se doit. Sur ce je vous laisse, vous souhaite une bonne soirée et peut être à bientôt ici ou sur un autre forum.

    Vous pouvez supprimez mon compte (et mes sujets) merci. Jackspirit.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Bon. Empty
MessageSujet: Re: Bon.   Bon. EmptyMar 20 Oct - 1:51

C`est vrai que l`activité n`est pas au rendez-vous. J`ai l`impression qu`il ne reste plus que moi et Kaëlla qui faisont des topics et sa me désespère, mais bon, l`important est qu`au moins je suis pas seule au monde à venir sur le forum sinon là, j`aurais fait comme toi.

Bref, salut et merci pout tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Kosac/ Samaël / Soft

Kosac/ Samaël / Soft


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Âme soeur: L'amour ? j'aimerais encore y croire...

Bon. Empty
MessageSujet: Re: Bon.   Bon. EmptyMar 20 Oct - 21:33

Salut alors Morwen.
Je ne vais pas te retenir car je sais que tu nous as laissé une chance de faire vivre ce forum.
Mais bon c'est p-e pas sympa de dire ça, mais je l'avais bien dit, que ce forum ne durerait pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

Bon. Empty
MessageSujet: Re: Bon.   Bon. EmptyVen 23 Oct - 23:20

    Excusez-moi les gens, j'avoue ne pas être la plus active des admines, c'est que... Ca prend fort le temps et que je me balade toujours de forums en forums, parfois revenant sur l'un puis sur l'autre. Enfin, en ce moment je me détache fort de ce monde ( d'un côté c'est bien mais de l'autre, ça me rend triste pour les gens des forums que je connais qui ont besoin de moi comme ici par exemple ). En réalité, le lundi j'ai huit heures de cours et la denrière, j'ai piscine et en rentrant j'ai pas vraiment le courage de répodnre à des topics. Le mardi je dois courir 30 minutes sans m'arrêter + huit heures de cours aussi et après encore, je dois prendre le train (1 heure ) et quand je reviens il est genre 18heure. Je mange et je pars à l'équitation, je reviens, je prends ma douche je fais peut-être encore mes devoirs et je dois dormir. Après le mercredi, ça dépend mon humeur, etc. Bref, la fin de semaine c'est pas plus encourageant pour répondre aux topics, etc.

    Je devrais encore faire de la pub pour le forum, qui n'est toujours pas faite. Bref, j'attends une petite repousse de courage et d'inspiration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon. Empty
MessageSujet: Re: Bon.   Bon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { hors-jeu. } :: → Annonces&Nouveautés :: Message aux admins-
Sauter vers: