TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaëlla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Kaëlla Empty
MessageSujet: Kaëlla   Kaëlla EmptyMar 22 Sep - 1:04

Nom: Kaëlla
Âge: 4 ans
Sexe: femelle
Race: tigre de Sibérie
Description psychologique: Je suis assez simple de ce coté; j'aime la bonne compagnie et évite la mauvaise. Je déteste que l'on me mente. Il est assez facile de gagner ma confiance. Je suis assez curieuse de se qui m'entoure, assez timide aussi. Je ne suis pas de nature agressive (même si parfois l'envie de flanquer une bonne raclé à certain me prend...). Bon je l'admet, il m'arrive de peter une colère, et quand sa arrive, vaut mieux ne pas se trouver sur mon chemin. J'aime courir, et à force de courir chaque jour, j'ai déveloper une vitesse et une endurance hors pair. Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à parler de mes faiblesse... Et bien vous pouvez toujours rêver! Si vous croyez que je vais vous révèler mes point faibles, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil! Non mais! Pfff...
Description physique: Mon pelage est d'un blanc éclatant (pas super pour la chasse, mais on fait avec.). Je dirais que j'ai de bon muscle, du genre que ceux qui ne passent pas leurs journées étendu sur le sol ont. Mes yeux sont bleu-gris, même si quand je suis fâchée, il virent carrément au gris métallique. J'oublie quelque fois de me nourrir, ce qui fait que je ne peux pas êtres classée dans la catégorie "enrobée". C'est pas mal tout...
Histoire: En fait c'est la que sa se corse... Mes derniers souvenirs remonte à mes deux ans. Avant ça, c'est un grand trou noir. Je me suis bêtement réveiller dans une clairière, plus précisément à la lisière d'une forêt. Je n'arrête pas de me demander ce qui m'est arrivé et ce qui est arrivé à ma famille. À moin que je n'en ai jamais eu... Avais-je des amis avant de perdre la mémoire? Ce qui est sur, c'est que je ne vivait pas à Tiger Wild au début puisque personne ne me connaissait. À force de ne pas me rappeler, je me suis un peu fatigué d'y pensé et ma devise est devenu;
Peu importe mon passé,
Peu importe ce que j'ai oublié,
Car je me suis toujours rappelé
Qui je suis en réalité

Depuis que je me suis réveillé sans passé, je traîne derrière moi une éternelle bonne humeur. Et même si j'ai un petit sentimwnt de manque par rapport à mon passé,je prend beaucoup de plaisir à redécouvrir le monde dans lequel je vis. Bien sur, il me reste un fond de curiosité face à mon passé, et quand cette curiosité se manifeste, je l'étouffe en répétant ma devise, encore et encore.


Votre nom: Jade
Votre âge: 14 ans, bientôt 15
Comment avez-vous découvert le forum: Je cherchais un forum ou on incarnait des tigres, logique que j'ai trouver celui-ci^^
Quest-ce qui t'as donner l'envie de t'inscrire: Ben incarner un tigre


Dernière édition par Kaëlla le Sam 10 Oct - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age: 5 n'ans
Âme soeur: x

Kaëlla Empty
MessageSujet: Re: Kaëlla   Kaëlla EmptyMar 22 Sep - 2:09

    Bienvenue Kaëlla (J'adore ce nom) Smile ! Premièrement, il te manque des lignes pour ton caractère(7 lignes minimums) et ton histoire(10 lignes minimums). Essaie de développer un peu plus ^.^ Tu pourras jouer lorsque tu auras au moins une signature et étoffer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Kaëlla Empty
MessageSujet: Re: Kaëlla   Kaëlla EmptyMar 22 Sep - 2:26

Voilà, j'ai allongé. Pour la sign, elle ne devrait plus tarder^^

Moi aussi j'aime bien le nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

Kaëlla Empty
MessageSujet: Re: Kaëlla   Kaëlla EmptyMer 23 Sep - 13:35

    Allez, j'vais dire que c'est bon. ( J'avoue que c'est pas le plus facile à faire ^^ ) Allez, faut pas hésiter à flooder ou à jouer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Kaëlla Empty
MessageSujet: Re: Kaëlla   Kaëlla EmptyMer 23 Sep - 14:11

ok, je poste aussitot que j'ai une belle signature (et un avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

Kaëlla Empty
MessageSujet: Re: Kaëlla   Kaëlla EmptyMer 23 Sep - 18:16

    Allez, je déplace vu que tu as ta signature. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Kaëlla Empty
MessageSujet: Re: Kaëlla   Kaëlla EmptyMer 23 Sep - 18:20

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaëlla Empty
MessageSujet: Re: Kaëlla   Kaëlla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaëlla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de crâne [PV Kaëlla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { hors-jeu. } :: → Présentations. :: Fiches Validées-
Sauter vers: