TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Impossible de ne pas agir. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaëlla & Flyer

Kaëlla & Flyer


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 4 ans
Âme soeur: L'ai-je déja connu puis oublié? Seul le passé pourrait me le dire, mais il s'est enfuis il y a 2 ans... / Célib'

Impossible de ne pas agir. [libre] Empty
MessageSujet: Impossible de ne pas agir. [libre]   Impossible de ne pas agir. [libre] EmptyDim 11 Oct - 17:49

[en rouge c'est son souvenir]

Assise près d'une butte de neige, je regardais la rivière de glace. À un endroit, la glace avait immortalisé le courant qui devait être monstrueux avant d'échoué dans cette prison de glace qui le retenait. J'éprouvait un sentiment étrange en regardant la rivière. Un mélange de respect et de colère. Ne me demander pas pourquoi j'éprouvais de la colère, je l'ignore moi-même. C'était comme si j'en voulais à la rivière glacée d'avoir perdu la mémoire. Du moins, la parti de ma mémoire qui n'était pas revenu. Le courant congeler m'attirait irréstiblement et je devait lutter pour rester assise et ne pas courir vers les rapides immortaliser dans la glace. Mes pattes me démangeait, comme chaque fois que je les empêchaient de courir. N'y tenant plus, je me levais et me dirigeais d'un pas que j'essayais de contrôler pour le rendre lent, mais qui se rapprochais plus de la marche rapide vers la rivière. Plus précisément vers le courant de la rivière. Je savait que c'était complétement stupide et que il y avait un grand risque que la glace s'écrpoule sous moi, libérant le courant qui m'emporterais. Mais je n'y pouvais rien. C'était plu fort que moi. Arrivé devant la rivière, je stoppais l'espace d'une seconde avant de marcher d'un pas décider sur la glace. Aussitôt que ma pattes effleura la glace, un souvenir surgis de nul part. Je courais, suivi de près par Flyer, mon meilleur ami. Nous profitions du moment d'innatention de ses parents pour faire ce qui était interdit. C'est à dire faire une course sur la rivière de glace. Nous avions deux ans, nous étions rapides, le monde n'attendait que nous. Sans m'en rendre compte, je revivais réellement mon souvenir, reproduisant tout mes geste. Flyer m'avait dépasser. Il était le seul a en être capable. Poussant un grognement, j'accélérais l'allure pour ne pas perdre la course. Soudain, Flyer poussa un cri. Il était arrivé aux rapides et avait surement fait un mauvais mouvemant car j'entendis la glace craquer à son niveau. Poussant un petit cri, j'accélère l'allure pour tenté de sauver un ami qui ne peux plus l'être. Je l'entend m'appeler à l'aide. Je suis presque arriver quand à mon tour, je sens la glace céder sous moi. La glace est encore bien solide sous moi et je me laisse tomber dessus. Je me roule en boule et je me met à trembler pou ne plus arrêter. Jugeant que ma survi est moin importante que celle de Flyer, je plonge sous la glace au lieu d'essayer de remmonter dessus. Je nage le plus rapidement possible, essayant d'oublier le froid insuportable qui m'engourdi. Ma vision commence à s'obscurcir avant que j'ai pu atteindre Flyer. Juste avant que je perde connaissance, je le vois qui coule tout au fond de l'eau. Je me réveille le lendemain près du bois, j'ai tout oublier. Je m'enfonce dans les bois sans remarquer l'autre corps que le rivière à rejeter. Le corps d'un jeune tigre qui n'a pas encore repris connaissance. J'entend une voix, mais les mots qu'elle porte n'atteigne pas mon cerveau, je suis enfoncer trop profondément dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de ne pas agir. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite boule de poil vient d'arriver :p [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { Terres du nord. } :: - la rivière de glace.-
Sauter vers: