TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lüvia | Leyla

Lüvia | Leyla


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : In the Buttock 8D
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Âme soeur: Le vie ne vous donne pas toujours l'occasion de rencontrer cette personne, qui fait l'effet d'une Bombe dans votre Coeur.

Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay Empty
MessageSujet: Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay   Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay EmptyVen 25 Sep - 20:19

Sûrement un jour nouveau .
Pv Arsenic | Djamay


    Les jours défilaient à une vitesse fulgurante. Le soleil se levant à l’aube et se couchant le soir. C’était sûrement le seul repère temporel que je possédais le reste, importait peu. Tout était si différent à présent, j’avais tout quittais pour essayer d’oublier, mais comment oublier cela ? A vrai dire, je crois que c’est impossible. J’en suis même sûr. Alors, en ce cas présent, je ne sais pourquoi je suis venue ici, peut être pour pouvoir recommencer une autre vie, mais comment m’y prendre ? Après tout ce que j’ai vécue, comment faire comme si rien n’était ?

    -C’est si compliqué …

    Certains disent que la vie est belle, d’autre que c’est de la merde. J’approuve aux deux. Parfois elle est belle, et parfois moche, c’est cela qui fait que chaque jour, on a l’espoir et la force pour pouvoir avancer. J’avance, mais la force m’abandonne chaque jours.
    J’étais à présent arrivé au pied d’un énorme Arbre, j’en avais déjà vue auparavant mais jamais de cet ampleur là, il déployait ses membres sur une trentaine des mètres, et ses racines s’exhibaient hors du sol. Je m’approchais, doucement, et regardais les alentours. Je ne m’étais rendue compte de sa présence qu’en arrivant à ses pieds, mais, on devait sûrement voir sa cime à des kilomètre plus loin. Étonnant, très étonnant. Je me couchais entre deux racines, soudainement emprise par une énorme fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trou du Fion . Net
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay Empty
MessageSujet: Re: Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay   Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay EmptySam 26 Sep - 2:06

Toujours à la recherche de cet éternelle étranger qu`il voulait tuer, Arsenic avait le nez bien haut, cherchant une trace quelconque. Tout ce qui venait à ses narines étaient ce qu`il ne cherchait pas: des proies, des plantes, de l`humidité, etc... Il prit le temps d`analyser la moindre délicate et fine arôme, juste pour être sur que... un tigre... Un sourir se dessina automatiquement sur ces lèvres. Il augmenta le pas, foncant droit vers cette arbre gigantesque qu`il n`avait jamais autant approcher. Il ne pensant plus qu`à celà, aussi maladivement qu`à l`habitude. Il déboucha enfin et aperçu se qu`il cherchait. Il fut aussitôt dessus.

Arsenic voulu faire demi-tour, mais il se sentait attirer vers cette tigresse. Ces pattes le portèrent, sans son concentement, un peu plus près.

*Vous, je vous déteste!*

Il sortit ses griffes et les planta dans le sol pour arrêter ses pattes traitresse. Puis il tourna les talons et augmenta la cadence. Soudain honteux, il ne trouva pas d`autre option que de s`asseoir, au pied de cette végétation verdoyante, à quelques mètres à peine de la femelle.

*Plus tu veillis, plus tu deviens pitoyable Arsenic!*

Il soupira comme il l`avait fait si souvent dans ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Lüvia | Leyla

Lüvia | Leyla


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : In the Buttock 8D
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Âme soeur: Le vie ne vous donne pas toujours l'occasion de rencontrer cette personne, qui fait l'effet d'une Bombe dans votre Coeur.

Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay Empty
MessageSujet: Re: Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay   Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay EmptyDim 27 Sep - 14:04

    J'attendais doucement, écoutant le vent souffler et faisant envoler les feuilles qui recouvraient le sol, les oiseaux chanter à tue tête, les signes, brailler dans les arbres alentours. La nature, sans homme, la vraie. Respirant un bon coup et fermant les yeux, je perçus un bruit de pas lointain, un doux bourdonnement que ne faisait qu'augmenter à mesure que les minutes passaient. Je pouvais à présent entendre la respiration d'un animal bien plus imposant que ceux qui habitaient la forêt quelques minutes auparavant. Je pris la peine d’ouvrir les yeux, il fallait bien que je sache qui était-ce, mais surtout, j’avais besoin de savoir. Un énorme tigre se tenait devant moi, et s’assit, me fixant de son regard sombre. Il était plutôt près de moi, ce qui m’incita à faire un mouvement de recul instinctif. Je me redressai légèrement et observais l’animal en question.

    C’était bien évidemment un mâle, aucune femelle n’arriverait à atteindre une taille pareille, même si les Humains avaient expérimentés beaucoup de choses sur nous autres tigres. De là où j’étais je pouvais voir, un par un ses muscles se contracter, à chaque mouvement de sa part, son pelage, était étrangement sombre, et très fournis en rayures, ce qui le rendait d’autant plus menaçant. Mais le plus impressionnant était surement ses yeux, d’un vert intense, profond. On en pouvait le quitter du regard, malgré l’étrange impression qui nous disait de fuir, de courir pour sauver notre peau. Je fis un léger signe de tête, assez perceptible cependant pour lui montrer la bienvenue ici. En ce moment je ne sue trop quoi faire d’autre, à part montrer de la décontraction et de la nonchalance, il paraissait plutôt agressif, mais qui suis-je pour juger les apparences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trou du Fion . Net
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay Empty
MessageSujet: Re: Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay   Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay EmptyDim 27 Sep - 20:29

Arsenic ne bougea pas d`un poil. Il concerva sa position, observant avec une intensité particulière cette femelle. Son regard verdoyant ce promena de la queue aux moustaches de l`inconnue. Pas de doute, elle n`était pas celui qu`il cherchait, son insctint lui criait à plein poumon. Il hésita par contre à se lever. Il n`y avait pas que lui sur cette terre ayant le meurtre dans le sang. Il se méfia, mais n`avait aucune peur devant cette tigresse. Elle lui fit un signe de la tête, un bienvenu. Est-ce une ruse ou un charme. Depuis Luna, Arsenic n`avait plus connu l`amour. Et encore, il ne se souviennait même pas de ce que ça faisait. Il a juste le souvenir agaçant du corps de Luna, gisant sur le sol couvert de tâches rouges vives et de ses pattes, exactement de la même teint...

Il respira un bon coup. Le vent lui amena paresseusement l`odeur parfumée de Lüvia. Arsenic redressa un peu plus les oreilles, surveillant les alentours, juste au cas où celui qu`il recherche serait dans les parages. Il huma l`air très souvent, se concentrant presque juste sur ça. Il garda un oeil sur cette femelle, mais sa tête était ailleurs. Il scrutait les bois en profondeur et en hauteur. Après un assez long moment, il grogna, aucun tigre dans les parages appars cette femelle.

Il posa de nouveau ses yeux glaciaux sur elle et cracha:

-Qu`est-ce que tu fais encore là!

La colère se sentait dans sa gorge. Il aurait souhaité que cette voyeuse quitte sa position pour lui laisser le champ libre, ainsi il se serait concentré uniquement sur sa recherche. Mais l`odeur abondante que Lüvia dégage brouille les piste et réduit son odorat de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Lüvia | Leyla

Lüvia | Leyla


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : In the Buttock 8D
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Âme soeur: Le vie ne vous donne pas toujours l'occasion de rencontrer cette personne, qui fait l'effet d'une Bombe dans votre Coeur.

Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay Empty
MessageSujet: Re: Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay   Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay EmptyMer 30 Sep - 17:59

    Le profond de ses yeux avaient une étrange impression de déjà vu. Un tigre, souffrant de ce syndrome était venu à ma rencontre il y à quelques temps. C’était un tigre puissant, et fort, comme celui-ci. Mais la différence, était qu’il était irrécupérable. Il avait fait, durant sa vie des centaines de morts, tous plus impuissant les uns que les autres. Des innocents, voulant vivre, ayant une famille, une vie, des amours. Ayant un destin. Ce vert, si intense ne demandait qu’à s’exprimer, qu’à vouloir se soulager.

    Je baissais la tête, pour regarder le sol, ne sachant trop quoi répondre, ni faire. Le tigre venait de parler, enfin de me crier dessus. Son ton était dur, et ferme. Il voulait visiblement que je parte, j’aurai bien voulut, sauf que celui-ci se tenait devant moi, bloquant chaque évasion impossible. Je poussais un léger soupir, puis retrouva la prunelle de ses yeux, je n’arrivais pas à m’en détacher plus de cinq minutes.

    Mais pourquoi ? Était ce leurs couleurs qui m’obsédaient à ce point ? Ou bien ce que j’arrivais à lire en celles-ci ? A certains moments, j’aurai préférais que ma route empreinte un autre chemin, j’aimerai être seule, à jamais, pour ne plus souffrir, ou voir la souffrance chez quelque un d’autre.
    Il y a tellement de gens qui souffre…


    -Suis-je si … Désagréable ?


    J’avais passée toute ma matinée étendue entre deux racines, sous l’énorme Arbre qui les déployaient, m’abritant et m’ombrageant toute entière. J’aimais cet endroit, parce que j’aimais la texture que prenaient les choses sou mes griffes. L’écorce de l’arbre, dur, et entaillée, avait une étrange vraisemblance avec l’arbre auquel je m’amusais étant jeune. Ses branches, s’étendaient, puissantes et larges, à travers le doux feuillage de celles-ci. Le moment aurai été propice pour se reposer, et profiter de chaque seconde qui s’écoulait avec une lenteur exagérer, pour écouter chaque bruit se détachant d’un autre, chaque roucoulement d’oiseaux courtisant un autre. Mais cela m’étais à présent interdit. Un énorme tigre se tenait devant moi, non enclin à une petite pause pour discuter joyeusement, de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trou du Fion . Net
Arsenic / Djamay

Arsenic / Djamay


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age: 7 ans et des poussières... / L`Aube des 3 ans
Âme soeur: Coeur Empoisonné à l`Arsenic / Seule l`avenir le dira

Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay Empty
MessageSujet: Re: Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay   Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay EmptySam 10 Oct - 18:05

Il lâcha un grognement féroce. Comment osait-elle lui répondre! Sa tête lui cria de l`égorger, mais ces muscles refusèrent de lui obéir. Son coeur semblait être l`ennemi dans l`histoire. Jamais cela ne lui était arrivé, cette retenue. Sauf avec... la tigresse blanche. Il grogna une deuxième fois. Kaëlla semble avoir un effet néfaste sur lui. Il n`a jamais regretté et jamais arrêté de tuer. Mais là, un grand combat intérieur c`est déclanché en lui. Qu`elle stupidité!

Djamay entendit les grognement d`un mâle, non loin de lui. Surement un gros mâle d`après la grand puissance qu`il dégage. Il s`approcha tout de même, avec sa discression habituelle. Il arriva près d`un arbre gigantesque. Jamais il n`avait vue un pareille monstre de sa court vie. Il regarda sa cime, puis dessendit progressivement les yeux jusqu`à son pied. Il apperçu une femelle tigre. Il se demanda si elle pouvait être l`auteur de pareille grognement. Puis, il tourna la tête et trouva celui qui causait tellement de vacarme dans la forêt. Un énorme mâle, si musclé que Djamay se sentit immédiatement inférieur à lui. Il se cacha derrière le buisson le plus près et écouta leur conversation avec attention.

Arsenic était bouillant de rage et pas juste à cause de la femelle. Il fini par laisser tomber l`idée de tuer Lüvia, ce qui lui était inconnu et dit:

-Tu me déranges! Je recherche quelqu`un et tu brouilles les pistes avec ton odeur de femelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyfan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay Empty
MessageSujet: Re: Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay   Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sûrement un jour nouveau . Pv Arsenic | Djamay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenic et Djamay
» Arsenic réapparaît!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { Terres du centre. } :: - l'arbre ceïba.-
Sauter vers: