TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dilemme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur:

Dilemme. Empty
MessageSujet: Dilemme.   Dilemme. EmptyMer 23 Sep - 13:26

    Dilemme.


    Je suis là, dans la réserve, comme autrefois. Je marche, je cours, j’appelle. Seul le silence me répond. Mais je ne perds pas espoir, non. Je sais qu’un jour, Il me répondra. J’ai qu’Il reposera sur moi sa main tiède et fragile. Je sais, je suis certain, que je n’ai pas laissé le bonheur m’échapper à tout jamais.

    Un grand tigre marchait. C’était un vieux tigre, qui avait fait sa vie. Elle était derrière. Il n’avait plus d’espoir en l’avenir. Il ne supportait pas l’idée de vivre sans celui qui avait toujours partagé sa vie. C’était triste, de voir à quel point un tigre qui avait vécu tant de choses, qui pouvait faire face à tellement d’obstacles, s’écroule ainsi. Mais lui arracher cet humain était comme arracher une partie de son cœur. Il erre telle une âme en peine, un écorché vif. Le grand animal monte sur les remparts, mais ne les franchit pas. Il regarde en arrière, et s’assit, fixant ce qui fut sa vie, d’un œil mélancolique.

    L’ancienne réserve s’étale sous ses yeux. Les barrières anciennement solides et immenses n’étaient plus qu’aujourd’hui de petits grillages souvent déchirés. Le bâtiment où séjournait avant son Maître se délabrait lentement. Il avait aujourd’hui du mal à le reconnaître. C’est étrange, comme la vie continue sans vous. Elle semblait se ficher totalement du malheur du grand animal. Le vieux tigre se relève, et d’un geste désespéré, franchit les remparts. Il tombe dans la jungle, et sent une peur sans précédent s’emparer de lui. Ce n’est pas ce qu’il a connu. Comment savoir si personne n’allait l’attaquer ? Comme savoir quand il recevra de nouveau de la viande ? Ca fait des semaines qu’il ne mange que peu. Quelques insectes infâmes. Une proie délaissée par un autre. Quand est-ce qu’on va venir le chercher ?

    Soudain, les nuages se percèrent, et la pluie tomba par cordes, fouettant méchamment le corps amaigri du vieux mâle. Le tigre soupira, et se coucha, sa grande carcasse contre les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

Dilemme. Empty
MessageSujet: Re: Dilemme.   Dilemme. EmptyMer 23 Sep - 14:58

    ( Nymphéa est là pour remonter le moral de l'amaigri. ) ( J'aurai presque eu envie de prendre Sahara pour lui remonter le moral, aidant à son tour comme Samaël la fait. ^^ )

    Tout était délabré, tout s'époussierait mais si vous saviez ! C'est tellement marrant ce genre d'endroit, vous savez, ces moments précieux où on peut jouer à l'aventurier.
    Nymphéa était là, peut-être la seule survivante parmis ses frères & ses soeurs mais peut importe. La petite avait l'âme d'une courageuse, d'une future tigresse bien forte & bien bâtie sur ses pattes, qui sera agile & rapide, endurante. Mais bon, revenons à nos moutons.

    Elle riait, la fine pluie, qui s'amoncelait sur son pelage qui la protegeait du froid & de l'humidité, tombait sur le sol désseché qui ne demandait que ça, qu'il pleuve, rendant le ciel sombre & rempli de nuages. Mais l'impétueuse tigronne continuait à trottiner près des grillages. Elle était du côté humain, sans avoir conscience de ces affrosités, de ces beautés aussi qui ce sont déroulées là. Nymphéa s'arrêtait d'un coup, depuis le temps qu'elle n'avait plus vu de tigre, cela lui réchauffait le coeur. Et il n'était pas question de le laisser filer ! Razz
    Nymphéa lâcha un petit cri de joie & galopa jusqu'à lui d'un air joyeux passant en même temps de l'autre côté du maigre grillage, peu importait le temps, peu importait l'humeur du tigre. Si elle se prennait un coup de patte, elle se le prendra, elle l'aurait mérité mais elle s'en plaindrait pas. Ce qu'elle voulait, c'était jouer mais à force de jouer seul, on veut des compagnons.
    Elle ariva près du grand tigre & lui sauta carrément dessus en grognant timidement. Elle vint près de la tête du igre pour lui tirer, lui mordiller, lui machouiller l'oreille gauche.

    - Je t'ai eu !

    Tout son visage exprimait de la joie, de la bonté, de l'amusement. Ses yeux étaient pétillant, ses petites dents aiguisées pinçait délicatement les oreilles du grand tigre, sa queue se balançait légèrement mais son corps lui, était contracté, prêt à faire n'importe quel mouvement si elle devait avoir une riposte du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur:

Dilemme. Empty
MessageSujet: Re: Dilemme.   Dilemme. EmptyMer 23 Sep - 16:03

    Il ne fallu que quelques minutes au grand mâle pour s’assoupir. Différentes images l’assaillirent. Lui, Requiem, sautant par-dessus les remparts avec la force et la vivacité du jeune mâle qu’il fut autrefois. Lui, le Maître, semblait l’attendre depuis des années. Il l’accueillait avec cette grimace qui lui allait si bien. Sa voix, depuis si longtemps oubliée, fit de nouveau battre le cœur du vieux tigre. Toujours, en sa présence, il devenait un autre. Un être enjoué et malicieux. Un être doux et dévoué. Un être heureux.

    Soudain, il ouvrit les yeux sur la jungle. On l’attaquait. De petites pattes se plantaient entre ses côtes, tandis que des dents acérées lui mordillaient l’oreille. Une profonde colère s’empara de lui. Il se redressa brutalement, et de sa patte aussi grosse que la tête de la petite tigresse, il la balaya de toutes ses forces. Son regard était sombre, et ses oreilles profondément encrée dans son pelage. Il feulait méchamment, tandis que son regard d’ambre se posait au fond des yeux de la petite. Voyant la faible créature, il semblait se calmer, mais aucun remord ne l’assaillit. Il se recula dans l’ombre, et s’assit. Une faible lueur fit briller ses yeux d’une aura mauvaise.

    Qui es-tu, Petite ? Je ne veux pas de toi. Vas-t-en ! Ta bonne humeur, cette joie sur ton visage m’envoient au fond du gouffre. Je ne suis pas comme ça, je ne joue pas. Je ne sais plus comment on fait, depuis le temps. Laisse donc dépérir un vieux fou, tranquillement, Petite. Je sais que j’agis mal, je sais que j’aurais du mal à faire face à ton regard. Tu es tout ce que j’ai toujours recherché. Insouciance, joyeuseté, malice... Aller... Vas-t-en donc...

    Le grand mâle se redressa brutalement. Les poils de son échine se hérissèrent, tandis qu’il redressa les babines, menaçant la petite qu’il n’aura pas de pitié. Pas même pour un être sans défense comme elle.

    - Vas jouer avec maman...

    Il y avait une telle haine dans sa voix, une telle agressivité qu’il s’en effraya lui-même. Il détourna les yeux, et alla se recoucher un peu plus loin, contre les remparts, la pluie tombant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

Dilemme. Empty
MessageSujet: Re: Dilemme.   Dilemme. EmptyMer 23 Sep - 16:33

    Ses pattes sur le pelage humide du tigre, elle le voyait se lever & la propulser à un ou deux mètres plus loin en rouler-bouler par la force de la patte de Requiem qu'il avait exercé dessus. La petite se cognait violemment contre le tronc d'un arbre, couchée contre, elle grimaça un instant avant d'ouvrir les yeux & de, tout de même, lâcher un petit rire infatile. La petite se relevait calmement, reposant alors son regard pétillant sur le vieux tigre. Il semblait pensif un instant alors que Nymphéa le regardait avec un petit sourire aux lèvres. Une idiote ? Sans doute. Peu importait, NYmphéa était comme ça, jamais son sourire, jamais ses yeux malicieux ne l'abendonneront, contrairement aux autres. Mais ce qui la rend différente c'est bien ça, sa force incompréhensible à rire, à jouir & se réjouir. Elle était la seule depuis toujours a sans cesse être insouciante dans la portée. Nymphéa était comme un petit porte bonheur, qui donne son amitié à qui veut & qui redonne le sourire à ceux qui en ont besoin. Car même abandonnée de tout le monde, elle trouve toujours le moyen de s'amuser, de trouver le bon côté des choses.

    La petite optimiste regardait le tigre sage en colère, avec de grands yeux qu'elle avait hérité. Son regard profond se perdant dans celui du tigre qui se donnait un air ménaçant, mais Nymphéa ne connait pas la menace. Elle ne connait pas la douleur physique car elle l'a tout le temps ignorer & elle l'ignore encore. Sa petite queue se balançait encore comme les chats balancent leurs queue lorsqu'ils sont nerveux ou énervés, sauf qu'elle ne l'était pas. Une voix roque & pleine de haine lui parvenait alors & la tigronne s'sseyait sur ses fesses sans cesser de remuer calmement sa queue, en restant attentive aux gestes du grand tigre.

    « Vas jouer avec maman. »

    Mais maman n'est pas là Monsieur. Mes soeurs & mes frères ont été la chercher mais ils ont pas pensé à venir me retrouver après. Maintenant, je vis comme une grande. Je chasse (...) moi-même, je dors toute seule & personne n'ose me faire de mal ! Je fais même peur à tout le monde, regardez, vous partez même devant moi ! Ne suis-je donc pas d'une grande force surnaturelle ? Bien sûr, je ne voudrais point vous faire de mal, je veux juste jouer. Maman disait que c'est bon de jouer, car ça nous affirme, on apprends à être plus agile, plus fort, on utilise bien ses muscles & on en apprends sur notre corps ! Alors bon, on joue ? Maman, elle reviendra quand elle voudra.

    Oui, légèrement égoïste sur les bords peut-être ou alors, très idiote. Mais elle pouvait être pleine de bonne volonté & si des choses l'échappent elle fait en sorte de ne pas en être troublée, elle laisse les choses comme elles sont. Alors que ses frères & soeurs sont peut-être à pleurer la mort de leur mère, Nymphéa, elle, était toujours d'attaque à vouloir continuer sa vie comme si rien ne s'était produit. Elle relève la tête devant les obstacles de sa vie & ne les voit même pas passer avec son insouciance.

    Le tigre se retournait & repartait pour se rallonger plus loin, tapis dans l'ombre. Il continuait à pleuvoir même que les gouttes devenaient plus lourdes & plus grosses. Mais les poils zebrés de Nymphéa la proetgeait bien, de plus, celle-ci était bien touffue, une autre pelage que ceux des adultes, elle arborait toujours celui des tigrons.

    « Mais Maman elle est pas ici, je peux pas jouer avec elle alors. »

    La petite suivait alors l'adulte, venant derrière lui & en éssayant d'attraper sa queue avec ses petites pattes velues bien maladroites.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur:

Dilemme. Empty
MessageSujet: Re: Dilemme.   Dilemme. EmptyJeu 24 Sep - 20:31

    Requiem ferma les yeux, bien décidé à s’échapper de nouveau, à rejoindre le monde où tout semblait tellement plus facile. Où tout semblait l’attendre là où il l’avait quitté. Mais le sommeil ne vient pas, et pour cause. Le petit animal n’en avait pas fini avec lui. Maman elle n’est pas ici, alors je ne peux pas jouer avec elle. Le vieux tigre soupira, mais ignora la petite femelle. Peut-être déciderait-elle qu’il n’est pas nécessaire de perdre son temps avec lui. Il ne demandait que ça, qu’on lui fiche enfin la paix. Il n’avait jamais aimé la compagnie des autres tigres, encore moins celle incessante des jeunes tigrons. Requiem tenta d’oublie les gouttes, ainsi que la petite. Cependant elle ne l’entendit pas de cette oreille, et il sentit bien vite qu’on l’agressait encore. Elle s’attaquait à sa queue, cette fois-ci. Il émit un grognement de mécontentement, et tenta de la repousser par des coups plus forts, de sa queue.

    Tu es seule, Petite ? C’est triste. Tu ne feras pas long feu ainsi. Comment te nourris-tu ? Ca ne semble pas te tracasser pour l’instant, pourtant tu ne te rends pas compte comme la vie est dangereuse. Tu es une parfaite petite proie. Pour n’importe quel prédateur. Pour moi, qui n’ait pas mangé depuis des jours. Rassure-toi, je ne te ferai pas mal. Non, pas si tu t’en vas. Mais en échange, je ne t’aiderai pas non plus. Misérable chose, tu n’es rien, pas plus que les gouttes qui tombent sur mon pelage.

    Soudain, une idée germa dans l’esprit tordu du vieux tigre. Il ouvrit les yeux, et son regard doré se posa sur le petit être. Il se redressa, se releva. Elle semblait si minuscule, comparée à lui. C’était encore pire que son Maître. Il avait toujours sur qu’un méchant coup de patte l’aurait brisé. Mais elle, un simple coup de dent la réduirait en pièces. Il s’avança vers elle, le regard impénétrable, et lui marcha sur queue. Il ne la relâcherait pas avant qu’elle ne lui promette de partir, et de l’oublier.

    - Comment t’appelles-tu ?

    Cette information n’était pas vraiment essentielle à ses yeux. Il l’aurait oublié d’ici quelques instants. Il rapprocha sa grande gueule près de la tête de la femelle, soufflant dans son cou.

    - Pourquoi es-tu seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme. Empty
MessageSujet: Re: Dilemme.   Dilemme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { Terres de la désolation - anciennement aux humains. } :: - les remparts.-
Sauter vers: