TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 < Lively Cloud > Un Sourire, un Silence Figé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lively Cloud

Lively Cloud


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Âme soeur: //

<  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé Empty
MessageSujet: < Lively Cloud > Un Sourire, un Silence Figé   <  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé EmptyLun 21 Sep - 23:46

>. "Nothing Is Gonna Stop Me"


    Fiche descriptive :

    Nom : Lively Cloud
    Âge : 4 ans
    Sexe : Femelle
    Race : Tigre du Bengale

    Description psychologique : ( 7 lignes environ )
    Lively Cloud .. Un paradoxe ! Au départ, je suis un nuage ! Je rêve, tout le temps, beaucoup, énormément même ! Je rêve que je découvre un monde merveilleux et ma vie me l'apprend. J'aime ma famille, j'aime me faire des amis. Je suis naïve ? Oh oui ! Beaucoup, comme une enfant ! Mais ne me prenez pas pour une enfant perdue dans un monde sanglant, non ! Je me défends, même mieux que vous ne pourrez jamais le croire ! D'accord, je suis petite par rapport aux autres tigres, ma force est inférieure comparée à vous, les brutes ! Mais vous encaissez, j'anticipe. Je lis dans votre regard, j'esquive les coups, je vous évalue et je touche le point sensible. Je déteste me battre mais je ne vais pas vous laisser me tuer comme ça ! Je suis jeune, j'ai plein de choses encore à découvrir ! Je veux revoir des milliards de coucher de soleil tellement s'est beau, je veux revoir des millions d'envols de papillon, je veux sentir le vent essayer de me retenir alors que je m'élance, sans chaînes qui me retiennent, rien que pour le plaisir d'une course. Je tue pour manger, pas de plaisir ni d'honneur à enlever la vie d'un être inférieur. Je ne suis interressée par rien de tout ce qui est combat et sang. Je n'aime pas ça.Du soleil, un coin vert et tranquille, quelque chose à découvrir, et la famille, et les amis !
    Simple, je suis !


    Description physique : ( 3 lignes minimum )
    Encore un paradoxe .. Mon pelage est sombre, aussi sombre que les enfers. Des flammes courent le long de mon dos, laissent des traces noires nettes à distance régulière les unes des autres. Mes yeux sont des bleus foncés noirs, toujours pétillants de vie. Calme et sage ? Oui, je peux l'être intérieurement mais il y aura toujours une forme d'excitation sur mon visage. Mon air est jouette, mes pattes longues et fines sont rapides, mes griffes aiguisées et courtes, mon corps est fin et court, lui aussi. Je suis surement jolie vu la façon dont je peux déclancher de nombreux combats sur mon passage. Mais ce n'est pas par la force que vous m'aurez, boys ..
    Venez tâter de mes crocs, durs et résistants ! Veux-tu l'une de mes étreintes, douce et ou sauvages ? Viens, ami, caresser ma fourrure des ténèbres soyeuses .. Connais-tu une matière d'une telle douceur ? Non, je ne pense pas .. Regarde moi dans les yeux .. Tu vois, cette lueur de liberté, de folie et de vie qui brille au fond de mes prunelles ? Non ? Vois par le coeur, mon enfant ! Imagine un monde rose et sans soucis ! Imagine que je suis un prisonnier à qui on rendrait la liberté !

    Histoire : (10 lignes minimum)
    Tu es drôle, toi, petit innocent ! Mon histoire, je n'en sais même pas la vérité. Je sais être née de ma mère, Laïka. Mon père reste un mystère .. Vous savez le plus drôle ? Nos pelages .. Tous deux d'un blanc pur, tous deux d'un blanc majestueux .. Je suis d'un roux et d'un noir prononcé. Rox aimait ma Mère, plus qu'il ne s'aimait lui-même, je pense. Il est déconseillé pour une femelle de se promener dans ces Terres. Or, ce conseil ne fut pas respecté par Laïka. Convaincue d'être respectée par son rang, elle ne sut repoussé un mâle. Saillie forcée, mon père se nomme bien Thunder. Je n'en sais rien du tout, je sais juste qu'on m'avait déconseillé de me promener sur les Terres du Dominant adverse, sans m'en dire autant .. Je l'ai respecté, jusqu'à un certain âge, les Terres Irréelles n'ont plus eu de secrets pour moi. Ce que je suis sûre, c'est que mon frère, Vaillant, est bien mon frère. Il est né de la même portée que moi, à les mêmes parents. Kosac, je l'ai toujours considéré comme mon frère, et il s'est avéré que mes parents le considèrèrent aussi comme un fils. Les Terres de Tiger Wild, j'ai toujours grandi dessus. J'ai rencontré des gens étonnants. Je me souviens d'une aveugle, sage mais qui avait une vision du monde bien différente que la mienne. Elle m'a ouvert les yeux, m'a fait voir par le coeur et par les sentiments. Je me souviens aussi d'autres tigrons qui partagèrent mon enfance. Tout ça, ça n'était que bonheur et joie. Mon monde était rose et pailletté. Quand mon Père, Rox, m'apprit qu'il était malade et que la vie allait bientôt le quitter, la nouvelle m'a choquée. Beaucoup de noir dans mon petit monde .. J'ai partagé les derniers moments avec mon Père et mon Frère.

    Un jour, je me suis rapprochée trop d'un village. Des humains avaient posé des piège, je suis tombée dans l'un des leurs. J'ai eu beau me battre comme un beau diable, ils m'ont enfermé dans une cage, au milieu d'autres grandes cages. Un zoo, disait-il. J'étais la seule tigresse parmi les tigres. Mais ça ne me dérangeait pas de me retrouver en leur présence, même pendant mes chaleurs. Le pire, c'était ces yeux qui me regardaient du matin au soir. Je suis tombée malade après deux mois et ils m'ont amenée dans la forêt en croyant que je vivais mon dernier jour. Or, quand ils sont partis, je me suis sentie mieux. Je me suis relevée et j'ai couru pour rejoindre à nouveau mon paradis. J'ai décidé de vivre mes plus belles années, depuis, mon goût du risque s'est intensifié et je déborde de vie. Arrête de jouer avec ta vie, c'est ta seule fortune ! Me direz-vous. Quoi, je n'ai pas bien entendu .. Si s'est ma seule fortune, s'est la seule chose que j'ai à miser ! Laissez tomber les cannes, Papys ! Défiez le monde, riez vous du feu et des tornades .. On a qu'une seule vie, je compte la remplir à fond. J'ai vécu le bonheur, pas beaucoup de malheur .. J'aimerais connaître l'amour et j'aimerais explorer tous les secrets de ces Terres. De quelles Terres ? Toutes, bien entendu ! Je me trouve nulle part et partout, même si les Terres du Vent me laissent en profond émoi ...




    Général/Vous :

    Votre nom : Audrey
    Votre âge : 15 ans, Bientôt 16 *-*
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Il y a fort fort longtemps, dans un pays fort fort lointain .. Serieusement ? J'ai oublié.
    Qu’est-ce qui t’a donné envie de t’inscrire ? : L'activité qu'il regnait sur le forum et l'ambiance dans laquelle on jouait. Les tigres, après <3


Dernière édition par Lively Cloud le Mar 22 Sep - 23:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age: 5 n'ans
Âme soeur: x

<  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé Empty
MessageSujet: Re: < Lively Cloud > Un Sourire, un Silence Figé   <  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé EmptyMar 22 Sep - 2:02

    Bienvenue Smile ! Avertis nous lorsque tu auras complété ta fiche ^.^
    Si je ne me trompe pas, tu es un ancien membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur:

<  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé Empty
MessageSujet: Re: < Lively Cloud > Un Sourire, un Silence Figé   <  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé EmptyMar 22 Sep - 18:27

Oh je rêve, ma Lively !

Bon retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Lively Cloud

Lively Cloud


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Âme soeur: //

<  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé Empty
MessageSujet: Re: < Lively Cloud > Un Sourire, un Silence Figé   <  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé EmptyMar 22 Sep - 19:03

    Je ne manquerai pas de vous rappeler à l'ordre ;D
    Et oui, je suis une des vieilles =P

    Mon Kosac <3
    Merci ='D
Revenir en haut Aller en bas
Lüvia | Leyla

Lüvia | Leyla


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : In the Buttock 8D
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Âme soeur: Le vie ne vous donne pas toujours l'occasion de rencontrer cette personne, qui fait l'effet d'une Bombe dans votre Coeur.

<  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé Empty
MessageSujet: Re: < Lively Cloud > Un Sourire, un Silence Figé   <  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé EmptyMar 22 Sep - 19:32


Revenir en haut Aller en bas
http://Trou du Fion . Net
Lively Cloud

Lively Cloud


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Âme soeur: //

<  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé Empty
MessageSujet: Re: < Lively Cloud > Un Sourire, un Silence Figé   <  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé EmptyMar 22 Sep - 22:55

    J'ai fini =D
    Et j'ai commandé ma signature et mon vava

    Leyla <3

    Rooh, j'vais avoir dur à retenir les nouveaux noms *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age: 5 n'ans
Âme soeur: x

<  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé Empty
MessageSujet: Re: < Lively Cloud > Un Sourire, un Silence Figé   <  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé EmptyMer 23 Sep - 0:46

    tout est Parfais ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur:

<  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé Empty
MessageSujet: Re: < Lively Cloud > Un Sourire, un Silence Figé   <  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé EmptyMer 23 Sep - 12:43

T'en fais pas, on a quand même nos anciens =D
On se fera un sujet hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

<  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé Empty
MessageSujet: Re: < Lively Cloud > Un Sourire, un Silence Figé   <  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé EmptyMer 23 Sep - 13:36

    Bienvenue. Enfin, re. J'espère que tu vas t'amuser & que le nouveau staff te dérange quand même pas. Sinon... Moi aussi veut un topic ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé Empty
MessageSujet: Re: < Lively Cloud > Un Sourire, un Silence Figé   <  Lively Cloud  >   Un Sourire, un Silence Figé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Lively Cloud > Un Sourire, un Silence Figé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { hors-jeu. } :: → Présentations. :: Fiches Validées-
Sauter vers: