TIGER WILD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lüvia [F]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lüvia | Leyla

Lüvia | Leyla


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : In the Buttock 8D
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Âme soeur: Le vie ne vous donne pas toujours l'occasion de rencontrer cette personne, qui fait l'effet d'une Bombe dans votre Coeur.

Lüvia [F] Empty
MessageSujet: Lüvia [F]   Lüvia [F] EmptyLun 21 Sep - 21:12

Lüvia.
« Personne ne sait vraiment qui nous sommes. »



    Age:
    . Vous savez, dans la vie qu’importe l’âge que vous avez. Seul la maturité d’esprit compte vraiment. Quelqu’un de lucide et clair d’esprit sera d’autant plus appréciable, qu’un enfant à la vison réduite des choses. Mais parfois, retourner dans l’enfance à du bon. Oublier qui nous sommes, agir comme bon nous semble, ou bien même Jouer a du bon. Il est un âge, où vous comprenez les choses, où vous vous rendez compte que le monde dans lequel vous vivez n’est pas entièrement fait de promesses et d’amour. Il est un monde que nous ne pouvons guère changer, c’est ainsi. La vie, nous ne la contrôlons pas mais, nous pouvons en profiter. C’est enfin, après quatre ans de vie, que je le comprend.


    Sexe:
    . Nous naissons mâle, femelle. Chacun différent, c’est ce qui nous rend si attrayant. Comment serait le monde, sans sexe opposé ? Et bien, il n’y en aurait pas. Grâce à cela, nous pouvons donner vie, comme nous pouvons la retirer. Les femelles ont un pouvoir incontestable. Nous savons faire preuve de sagesse, en élevant nos petits, et en leurs faisant découvrir la vie, nous en apprenons plus chaque jour…


    Race:
    . Est il possible de ne pas savoir à qu’elle race nous appartenons ? Pourquoi faudrait il, que présentement j’indique ce que JE suis ? Et si, moi-même j’en étais incertaine ? Cela ferait il pour autant une différence grave ? Non, je ne pense pas. Je suis né de rien, et à présent, je suis libre, voila ce que je suis et resterai.


    Description Psychologique:
    . Vous me connaissiez, Leyla ? Et bien Lüvia n’est pas si différente de moi. Cette tigresse a un cœur plus gros que celui de tous les tigres réunis. Elle possède une infinité bonté et ferait tout son possible pour aider quelque un. Soyez bon, mauvais, qu’importe, rien ne la découragera. Elle endure sans se plaindre, elle ne laisse rien paraître et continue de vivre, comme elle l’a fait tant de fois. Même moi parfois elle m’étonne, je ne sais comment, mais dès que je me retrouve à ses côtés, je me sens instantanément apaisé. Sa compagnie m’ait chère, comme elle vous la sera, je n’en doute pas. Le plus étonnant est, que quand vous êtes avec elle, vous n’avez pas besoin de parler pour communiquer.

    Rarement elle a été en colère. Seulement quand la nécessité est de partie. Je ne vous dirai pas qu’elle est un monstre effrayent, qui, dès qu’on l’aperçois, la peur vous étreigne et vous empêche de bouger, loin de là, la réalité. Juste, que, les apparences ne sont pas toujours les mêmes.


    Description physique :
    J’aimerai vous dire que Lüvia est comme tout autre tigre, orangé, brun rayé de Noir. Mais elle n’est pas que cela. Cette douceur, est légèrement plus petite que les autres tigres, mais cela n’empêche rien. Sa tête, fine et douce, vous donne l’envie de la serrer dans vos bras dès le premier regard. Quand vous posez vos yeux sur elle, vous êtes instantanément attiré par ses pupilles Bleu Azur. Comment résister à cela ? Je n’y ai toutefois pas réussis.

    Sa fourrure, Rousse Rayé de fine bandes noire est intensément douce. Ses pattes, sont plutôt fines mais musclée, comme la plupart des tigres, elle a un odorat très développé. Par contre, proportionnellement à la taille de son corps, sa queue est plutôt longue.


    Histoire :
    Des heures, des jours, des Mois, et des années sont passées depuis que je suis née. Ma vie ne s’est pas déroulée sans drames ni sans heurt comme la plupart d’entre vous. Vous avez bien de la chance, a votre place, je chérirai chaque instant de bonheur, chaque infime moment de tendresse, chaque preuve d’amour. Car, il n’en sera pas toujours ainsi.

    Il fut un temps, où la vie était belle, ou je me fichais royalement de quiconque me parlait. J’étais jeune et insouciante, Et je ne me rendais compte à quel point de gâchai chaque moment en compagnie de ma mère. Et c’est seulement en la perdant, que j’ai compris. C’était un jour particulièrement chaud qui débutait, je me réveillais à mon habitude et me détournais pour aller jouer avec des branches et quelques feuilles qui traînaient par ci par là. Ce n’est qu’au bout d’une demis heure, que je me rendis compte que ma mère ne m’avait pas encore rappelée à l’ordre, me retournant pour m’approcher de l’endroit où nous avions passé la nuit, je l’aperçut encore en train de dormir. Ce qui était pourtant étrange vue l’heure qu’il était. Le soleil atteindrait dans peu de temps le point le plus haute dans le ciel, que je me décidais enfin d’aller réveiller mère. Mais à ce moment là, j’étais loin de me douter qu’à partir de cet instant, elle ne se réveillerai plus jamais… M’approchant doucement d’elle, je la secouai et lui mordillais les oreilles, pourtant, elle ne manifestait aucune réaction. Je me blottis alors contre sa poitrine et commençais à feuler dans l’espoir qu’elle m’entende.

    « Maman …Maman, Réveille toi … Je t’en pris. »

    Aucune réponse. Je me collai encore plus à elle, et ce fut en cet instant que je compris. Son corps était dur et froid. Et, son cœur …. Il ne battait plus. Je me levai brusquement, les larme brouillant mon champs de vision. Comment cela était il possible ? Pourquoi était elle morte si subitement ? Et pourquoi maintenant ? Qu’allais-je faire seule ? Comment allais-je survivre ? Mais c’était impossible, elle ne pouvait pas mourir ! Elle ne pouvait pas m’abandonner si lâchement ! Sans même avoir dit un mot ! Sans même que je puisse lui dire au revoir … sans même un dernier au revoir…

    A partir de ce jour, j’appris à me nourrir seule, au départ, je lui en voulais, je lui en voulais terriblement de m’avoir abandonnée à mon propre sort. Mais, après tout, j’ai réalisée que c’était à moi que j’en voulais pardessus tout. Je m’en voulais de ne pas avoir été là au moment où elle était partie, de ne pas l’avoir vue s’envoler vers un monde meilleur, de n’avoir rien pu faire pour au moins l’en empêcher… Nan, moi j’étais occupée à jouer. Comme une simple gamine, qui n’a aucun cœur… Une imbécile Gamine. Je m’en veut, si vous saviez a quel point. Chaque soir avant de m’endormir, je meurt un peu plus moi aussi. Je regrette sa présence auprès de moi, ses paroles douces et chaleureuses, sa protection que je chérissais plus que tout.


    Général/Vous :

    Votre nom :
    . Katia

    Votre âge :
    . 15 Years

    Comment avez-vous découvert le forum ? :
    . Hum ... C'était il y a très longtemps oO. Je crois que c'était sur un top site ^^

    Qu’est-ce qui t’a donné envie de t’inscrire ? :
    . Heu, le fait qu'on incarne un tigre :3


    A finir =)



Dernière édition par Lüvia le Mer 23 Sep - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Trou du Fion . Net
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

Lüvia [F] Empty
MessageSujet: Re: Lüvia [F]   Lüvia [F] EmptyLun 21 Sep - 21:52

    Préviens-moi quand tu as fini. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lüvia | Leyla

Lüvia | Leyla


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : In the Buttock 8D
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Âme soeur: Le vie ne vous donne pas toujours l'occasion de rencontrer cette personne, qui fait l'effet d'une Bombe dans votre Coeur.

Lüvia [F] Empty
MessageSujet: Re: Lüvia [F]   Lüvia [F] EmptyMer 23 Sep - 18:18

Finish :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Trou du Fion . Net
Sahara.

Sahara.


Nombre de messages : 856
Age : 29
Localisation : bulimialand.
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Age:
Âme soeur: J'ai tellement peur de le perdre que je vomis ma vie dans la sienne...

Lüvia [F] Empty
MessageSujet: Re: Lüvia [F]   Lüvia [F] EmptyMer 23 Sep - 18:24

    hééé coool. Je valide. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lüvia | Leyla

Lüvia | Leyla


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : In the Buttock 8D
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Âme soeur: Le vie ne vous donne pas toujours l'occasion de rencontrer cette personne, qui fait l'effet d'une Bombe dans votre Coeur.

Lüvia [F] Empty
MessageSujet: Re: Lüvia [F]   Lüvia [F] EmptyMer 23 Sep - 18:27

Yeah =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Trou du Fion . Net
Contenu sponsorisé





Lüvia [F] Empty
MessageSujet: Re: Lüvia [F]   Lüvia [F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lüvia [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça sent bizzard .. ( pv luvia/leyla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIGER WILD. :: { hors-jeu. } :: → Présentations. :: Fiches Validées-
Sauter vers: